« Toujours soucieux de la bonne marche de notre entreprise et du bien-être de nos clients,
nous privilégions la haute performance, la compétence, la confiance,la sécurité, l'esprit d'équipe et de partenariat.»

09.63.28.34.55
Cap Coupes Services
Démarche qualité

Cap Coupes Services, découpe à façon tous métaux à Othis en Seine-et-Marne (77) et Ile-de-France, vous présente sa démarche qualité.

 

Engagement qualité de CCS

Dans un souci de confiance et de fiabilité envers ses clients, Cap Coupes Services s’engage à fournir un service de qualité tout au long de son processus de réalisation. Pour cela, CCS a mis en place plusieurs procédures internes pour garantir tout au long du processus un résultat de qualité en accord avec les attentes du client. De plus, Cap Coupes Services possède un service qualité dans le but de maintenir constamment celle-ci dans l’entreprise et de gérer les éventuelles non-conformités.

Les actions majeures de protection environnementale pratiquées par Cap Coupes Services incluent le tri sélectif des déchets, la gestion des huiles usagées, la mise en sécurité des produits polluants. L’une des responsabilités principales de Cap Coupes Services est d’assurer la santé et la sécurité de ses employés. Tous les aspects de la production de la société font l’objet d'audit interne afin d’identifier tout risque potentiel et le résoudre. L’objectif étant de créer une bonne ambiance de travail pour le personnel et une auto discipline concernant la qualité, la propreté et la sécurité.

Présentation ISO 9001 

La norme ISO 9001 version 2015 est une norme définissant les critères, les exigences et les limites pour la mise en place d’un système de management de la qualité. Ce système de management de la qualité a comme principal objectif d’améliorer en permanence la satisfaction des clients et de garantir un produit et un service conforme.

Démarche pour accréditation ISO 9001/ EN 9100 / EN 9120 

Cap Coupes Services a entamé des démarches qualité dans le but d’être accrédité ISO 9001 version 2015, EN 9100 et EN 9120. Ces démarches donneront lieu à la création d’un manuel qualité, de processus et de procédures définissant le système de management de la qualité. Cap Coupe Services a pour objectif d’obtenir l’accréditation pour l’ISO 9001 version 2015 courant 2018 et l’accréditation pour l’EN 9100 et EN 9120 dans la continuité.